Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
10 avril 2012

Joyeux anniversaire Clémentine !!!

Pour l'anniversaire de Clémentine, je lui ai confectionné deux petits ensembles "vitaminés".

Le premier est composé d'une petite tunique A du vêtements amples à superposer et d'un pantalon O du Happy Homme Made vol.2.

 

Voici la blouse, à laquelle j'ai juste rajouté un passepoil ...

 1

 

1

 

1

 

Le pantalon ...

1 

 

1

 

J'espère que tout va bien tomber car pas facile d'évaluer la taille lorsque l'on a pas le petit modèle sous la main...

1

Pour les tissus, celui de la blouse (pour changer !!!) vient de chez Fabricworm et celui du pantalon de chez Mamzelle Fourmi.  

 

Dès que j'en ai, j'ajoute des photos du tout porté par la demoiselle !

Et pour le deuxième ensemble, moitié Jap moitié Citronille, il faudra patienter un petit peu ...

Mais promis ça ne va pas être long car il est fini, reste juste à prendre les photos !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau comme toujours, ce pantalon est il plus facile à réaliser que le jacob ? Je précise que je suis débutante !!!!! très débutante !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous <br /> <br /> <br /> <br /> Mamipatou
T
Je salive devant mon Ecran c'est trop trop beau j'adore. Bisous
D
J'adore !! Tu as vraiment très bon goût dans tes choix de couleurs, de tissus, c'est épatant à chaque fois !
S
j'aime beaucoup beaucoup ! et bon anniversaire à la choupette !!!!
V
Il est tres joli cet ensemble ! Les couleurs sont tres vitamines !
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité