Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime pas les épinards ...
13 décembre 2011

Un petit air marin

Voici ma version de la tunique A des "Vêtements amples à superposer".

Tunique-A-vetement-ample-à-superposer-marin-poisson-fimoIMG_9606

tunique-A-de-dos-vetements-amples-à-superposer-jersey-fimo-poissonsIMG_9608

 

Avec petites décos en fimo faites maison pour égayer un peu ce jersey très classique acheté chez Myrtille à Lorient lors de nos dernières vacances en Bretagne.

tunique-A-vetements-amples-a-superposer-poissons-fimo-gros-planIMG_9607

 

 Ce modèle est assez simple à coudre et il tombe très bien.

Conclusion: A refaire prochainement ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton univers, j'étais déjà venue sur ton blog mais "en coup de vent". J'en profite aujourd'hui pour te laisser un petit mot. C'est ce modèle qui m'avait fait découvrir tes créations, j'adore la pieuvre!
L
Ils sont adorables les petits personnages ! J'ai fait des loups comme toi aussi en fimo que je mettrai en ligne d'ici peu ;o)<br /> <br /> Bonne soirée
J'aime pas les épinards ...
Publicité
Newsletter
Publicité